CLSBourg

Le ski passion en toute liberté

À lire impérativement avant toute inscription en ligne

Cette saison, le CLSB propose la possibilité de s’inscrire au sortie en ligne avec un règlement par carte bancaire. Ce paiement se fait par l’intermédiaire de HelloAsso. Cette association permet aux adhérents du CLSB de payer leurs sorties par carte bancaire de manière sécurisée.
Il est cependant impératif de satisfaire aux conditions suivantes :

  • Le membre doit avoir fait parvenir préalablement sa fiche d’adhésion et s’être déjà acquitté de la cotisation annuelle (les 4 €) ;

Attention : Si le membre n’est pas déjà adhérent et qu’il s’inscrit quand même en ligne, alors, cette inscription ne sera pas validée bien que le paiement par carte bancaire ait été effectué. (cela sera considéré comme une avance pour une prochaine sortie)

  • L’inscription en ligne n’est possible que jusqu’au mardi 21h qui précède la sortie sélectionnée.
  • Pour les participants mineurs une autorisation parentale (à télécharger ici) est a envoyer par mail à contact@clsbourg.com et l’original devra être remis lors du pointage le dimanche matin à la montée dans le car.

Après avoir cliqué sur le bouton ci-dessous (je choisis ma sortie) vous sélectionnez la sortie choisie, un clic sur « participer » puis je n’inscris.

Remarques :

Les adhésions se font :

  • Par règlement par carte bancaire : Il suffit de nous envoyer par mail(contact@clsbourg.com) les documents (fiche d’adhésion et fiche assurance éventuelle) rempli et signé après les avoir téléchargés sur le site du club ( à télécharger ici).
  • par correspondance en nous faisant parvenir (dépose boîte aux lettres ou envoi postal) la fiche d’adhésion et la fiche assurance éventuelle (à télécharger ici) avec le règlement correspondant
  • lors des permanences du jeudi soir de 19H à 20H (MCC 4 Allée des Brotteaux à Bourg salle SR1)
  • lors des différentes actions promotionnelles que le club organise avec ses partenaires.

Les inscriptions aux sorties après le mardi 21h00 continuent de se faire dans les conditions habituelles (boite lettres et permanence)